//taboola

PSG: Ibrahimovic à Liverpool, la destination qui a la cote

18 mars 2015 à 19:40 par Thomas

0
Après sa colère exprimée publiquement suite à la défaite à Bordeaux, l'Angleterre ne croit pas que Zlatan Ibrahimovic va rester en France et au PSG.  - @Facebook

Après sa colère exprimée publiquement suite à la défaite à Bordeaux, l’Angleterre ne croit pas que Zlatan Ibrahimovic va rester en France et au PSG. – @Facebook

En Angleterre, vous le savez surement, on peut miser sur tout et n’importe quoi en ouvrant grands les portes à toutes les spéculations, même sur des faits d’actualité de prime abord sans conséquence sur les sujets de Sa-Majesté. Comme la colère de Zlatan Ibrahimovic, ce week-end, et les propos malheureux dont l’attaquant du PSG s’est d’ailleurs excusé. Un bookmaker a trouvé le moyen de la tourner à son avantage.

A lire aussi :
Du Losc au PSG, les centres de formation les plus rentables de Ligue 1

Depuis ce lundi, les clients de Ladbrokes, l’un des plus puissants opérateurs au monde, peuvent en effet miser sur la future destination du Suédois, en Premier League anglaise, en considérant donc le fait qu’il a scellé son avenir au Paris SG.

A 8/1 la cote, c’est Liverpool qui semble tenir la corde, surement car le club de la Mersey se cherche un nouveau buteur depuis le départ de Luis Suarez à Barcelone ; Mario Balotelli n’ayant pas (encore) fait l’affaire. « La position de Zlatan au PSG est précaire, certains lui conseillant même de quitter la France. Les cotes laissent à croire que Liverpool lui tendrait les bras » a répondu le porte-parole de Ladbrokes.

Si ce n’est Liverpool, ce sera peut-être Chelsea et son coach José Mourinho que le Suédois connait bien pour avoir joué sous ses ordres à l’Inter Milan. La cote est de 10/1 tandis qu’Arsenal suit à 16/1 puis Manchester City à 20/1.

Vous aimerez aussi:  Le vice-président du Barça démissionne

no images were found

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑