PSG: Ibrahimovic a trouvé sa maison dans les Yvelines !

Posté le 11 octobre 2012 par

x1

Le joueur du PSG, Zlatan Ibrahimovic, a finalement trouvé un endroit où se loger dans la région parisienne. Ibra va s’installer dans une maison des Yvelynes, selon France Bleu.

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger - @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger – @Iconsport

Ca y est, Zlatan Ibrahimovic, a enfin accompli l’une de ses missions les plus délicates depuis son arrivée au PSG: trouver un logement dans la région parisienne. Selon France Bleu de ce jeudi matin, Ibra va s’installer dans une maison des Yvelynes et clore ainsi un feuilleton qui dure depuis plusieurs semaines. Un épisode qui montre aussi à quel point se loger dans la capitale est difficile aujourd’hui, même pour les plus grosses fortunes.

Ibrahimovic a finalement trouvé une maison dans les Yvelines…

Depuis des jours, nous relayons les difficultés rencontrées par Ibra dans la recherche de son nid douillet, ses quelques 80 logements visités, ses déboires avec certains propriétaires qui décident d’augmenter les prix quand ils voient le prestigieux nom du postulant, …

La fin du rêve d’un appartement au centre de Paris…

Las de tous ces efforts, Zlatan aurait donc abandonné sa recherche d’un logement de rêve en plein coeur de Paris. Lui et sa femme auraient aimé en effet s’installer dans un grand appartenant haussmannien de Paris intra-muros, avec parking en sous-sol et un équipement ultra-moderne. Visiblement, il était impossible de trouver un bien disponible et conforme aux attentes du couple. Fini, donc, également l’hôtel Intercontinentale dans lequel Ibrahimovic et sa famille séjournaient ces derniers jours. L’attaquant va s’installer à une vingtaine de kilomètres du périphérique. Au calme…

Une réflexion au sujet de « PSG: Ibrahimovic a trouvé sa maison dans les Yvelines ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.