PSG: Ibrahimovic, Cabaye et Thiago Silva à la Nike Phenomenal House

Posté le 8 mai 2014 par

x0

Thiago Silva, Ibrahimovic et Cabaye (de dos) ont répondu aux questions de Laura Leishman - @Sportune

Thiago Silva, Ibrahimovic et Cabaye (de dos) ont répondu aux questions de Laura Leishman – @Sportune

Le timing était résolument parfait. Mardi, l’équipementier Nike a ouvert les portes de la Nike Phenomenal House, une sorte de temple dédié au foot et à la marque mais un lieu éphémère situé au Carreau du Temple dans le 3e arrondissement parisien. Mercredi, le PSG, un club que soutient la marque américaine, est devenu champion de France de Ligue 1 pour la deuxième année consécutive.

Timing parfait pour Nike grâce au PSG

Et ce jeudi c’est triomphalement que trois des principaux ambassadeurs de Nike – Zlatan Ibrahimovic, Yohan Cabaye et Thiago Silva – sont venus visiter le lieu puis répondre aux questions de la presse. Forcément nombreuse. Surtout curieuse d’avoir l’avis des trois joueurs sur la prolongation de Laurent Blanc, annoncée ce jeudi même. Puis l’analyse de Zlatan Ibrahimovic sur la saison qui s’achève, ses meilleurs moments, comment Thiago Silva envisageait la coupe du Monde, si Yohan Cabaye se sentait bien dans ses nouveaux crampons Magista ou bien encore quels conseils ils auraient à donner aux enfants.

Ibrahimovic, Cabaye et Thiago Silva en visite express

Après vingt minutes de conférence de presse, c’est à l’animatrice de radio, Laura Leishman qu’ils ont répondu, en direct sur Nike FC radio, diffusée via le réseau Youtube. A des questions sur le soin qu’ils portaient à leur look ou leurs préférences vestimentaires. Jusqu’à l’instant émotion signé Thiago Silva quand il lui fut demandé quelle paire de Nike l’avait le plus marqué dans sa jeunesse et qu’il répondit ne pas avoir eu les moyens de s’en acheter. Le capitaine parisien confessa toutefois s’être bien rattrapé depuis songeant même, a-t-il dit, à créer son « propre musée personnel » de la chaussure.

La Nike Phenomenal House ouverte jusqu’au 10 mai

Vingt minutes et un inévitable selfie collectif plus tard et Zlatan Ibrahimovic, Yohan Cabaye et Thiago Silva quittaient définitivement les lieux. La Nike Phenomenal House est finie pour eux mais pour le public parisien elle reste ouverte jusqu’à ce samedi 10 mai. Découvrez le lieu et ses animations en quelques images ci-dessous et sur le site de l’opération.

Découvrez la Nike Phenomenal House et ses animations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.