PSG: Ibrahimovic devient conseiller de Manuel Valls !

Posté le 1 avril 2014 par

x8

Zlatan Ibrahimovic au chevet de Manuel Valls.

Zlatan Ibrahimovic au chevet de Manuel Valls.


A peine intronisé Premier Ministre en remplacement de Jean-Marc Ayrault que Manuel Valls a déjà pris sa première mesure. L’ancien ministre de l’Intérieur, souhaitant redonner un supplément d’âme et de confiance à la France, au lendemain d’une défaite cinglante pour la gauche s’est adjoint les services de l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic, au rôle de conseiller.

Des leçons de leadership par Zlatan Ibrahimovic

Deux à trois fois par semaine, l’international suédois se rendra à Matignon pour dispenser des leçons de leadership. Il aura pour mission d’aider le gouvernement à gonfler le moral des Français avec de possibles interventions, à la tribune officielle, pour doper la popularité en berne de l’administration d’Etat.

Pressé par Manuel Valls et le Qatar, l’attaquant du PSG a donné son accord

Pour ce rôle très officiel, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas payé. En contre-partie et au titre du « service rendu à l’Etat » l’attaquant du PSG sera totalement exonéré d’impôt pour l’année 2014. Rien ne lui sera ponctionné et surement pas la taxe Hollande qui le visait insidieusement. Poussé par le Qatar qui voit une occasion de plus d’étendre son influence, Ibrahimovic a donné son approbation à Manuel Valls.

8 réflexions au sujet de « PSG: Ibrahimovic devient conseiller de Manuel Valls ! »

    1. Frenzall Auteur de l’article

      Pourquoi faut-il que les gens déversent gratuitement toute leur frustration ? Tu crois que tu t’es foulé toi pour pondre ton pauvre commentaire ? #viemaviederageux

      Répondre
  1. laurentinok

    la iTV ils viennent de confirmer la chose
    ce n’est pas une baleine d’avril
    par contre Valbuena président
    je doute un peux
    lol
    ici c’est paris!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.