PSG: Ibrahimovic et l’obsession du frigo plein

Posté le 30 janvier 2013 par

x0

Photo: @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic, PSG – Photo: @Iconsport

Si vous l’ignorez encore, sort très prochainement en librairie, en version française, « Moi, Zlatan Ibrahimovic », la biographie de l’attaquant du PSG coécrite avec le journaliste suédois, David Lagercrantz. Pour l’occasion l’auteur est venu rendre visite à la presse française et parmi ceux qui l’ont rencontré, la rédaction de Sport365 a qui il a livré une anecdote révélatrice du parcours du suédois.

Zlatan Ibrahimovic a eu une enfance difficile…

Conséquence d’une enfance difficile avec ses frères et soeur, en banlieue de Malmö, David Lagercrantz raconte : « Quand il était jeune, le frigo de sa maison était tout le temps vide. Il rentrait le soir et découvrait son père ivre. Désormais, il veut toujours avoir un frigo plein, c’est une obsession pour lui, et il ne manque pas de le dire à sa femme, Helena. »

… Mais l’attaquant du PSG s’est rattrapé depuis

Symptomatique, mais aujourd’hui, Zlatan Ibrahimovic est à l’abri du besoin. Lui, ses enfants Maximilian et Vincent et surement d’autres génération après eux. Grâce aux millions versés par le PSG et ceux reçus bien avant du FC Barcelone, l’Inter ou encore du Milan AC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.