PSG: Ibrahimovic, Lavezzi et Thiago Silva explosent les stocks

Posté le 24 décembre 2012 par

x0

Zlatan Ibrahimovic , PSG – @Icon Sport

Supporters du PSG, ayez confiance, ce Noël vous apportera peut-être l’objet de votre convoitise : le maillot de votre club, cette saison 2012-2013. Parce qu’il s’en est vendu en boutique officielle à tel point qu’ainsi que l’a relevé RMC, il y avait rupture de stock sur les maillots floqués Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Ezequiel Lavezzi, au magasin des Champs-Elysée à Paris.

Ibrahimovic, Silva et Lavezzi au top des ventes de maillots

Cela n’a somme toute rien d’étonnant pour les deux premiers cités, stars du dernier mercato, mais pour Ezequiel Lavezzi auteur d’un début de saison mitigé, cela n’avait rien d’évident. Manifestement, l’Argentin est revenu en grâce auprès des supporters du PSG. Et c’est une très bonne chose pour le club que de pouvoir transformer en recettes sonnantes et trébuchantes, un joueur acheté une trentaine de millions d’euros.

Le PSG (très) rentable pour Nike

Rappelons, à propos de maillots et ainsi que nous l’avions chiffré au mois de novembre dernier, que le PSG est actuellement en tête des clubs européens les plus rentables pour les équipementiers. Vue la foule qui s’est massée à la boutique des Champs-Elysées, cela ne devrait que s’accentuer.

A lire : Classement des clubs européens les plus rentables pour les équipementiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.