PSG, Ibrahimovic: « Moi Zlatan » primé au Royaume-Uni ?

Posté le 26 octobre 2013 par

x0

Le livre d'Ibrahimovic

« Moi Zlatan Ibrahimovic » sera-t-il primé en Angleterre ?

Après la France et l’Allemagne, l’Angleterre a aussi depuis le début 2013 sa version de « Jag ar Zlatan » (« Moi Zlatan »), livre autobiographique de l’international suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic. Mieux pour l’attaquant scandinave, son livre obtiendra peut-être le prix du « livre de sport de l’année » puisque l’autobiographie de Zlatan a été retenue dans une sélection de six ouvrages.

La biographie de Zlatan Ibrahimovic primée en Angleterre ?

Peut-être alors obtiendra-t-il les 25.000 livres (30.000 euros environ) de récompense promis par le bookmaker William Hill, sponsor de l’opération et qu’il deviendra le premier sportif en activité à obtenir ce titre qui existe depuis 1989. Peut-être surtout que la star du PSG prendra une petite revanche après avoir échoué, il y a tout juste un an, à décrocher le prix Auguste, l’équivalent suédois de notre Goncourt.

L’attaquant du PSG fixé le 27 novembre

Le lauréat du « livre de sport de l’année » 2013 en Angleterre sera connu le 27 novembre prochain. Même s’il ne gagne pas, Zlatan Ibrahimovic aura profité d’un bon coup de promo pour son livre, dont faut-il le rappeler, certains passages ont fait polémique notamment quand il revient sur les rapports qu’il entretenait avec Pep Guardiola alors que celui-ci l’entraînait au FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.