PSG, Ibrahimovic: « Qu’avez-vous lu sur moi aujourd’hui ? »

Posté le 25 décembre 2012 par

x0

Zlatan Ibrahimovic , PSG – @Icon Sport

Il a beau s’appeler Zlatan Ibrahimovic, être plus connu que le roi de son propre pays et avoir l’habitude de faire parler de lui, l’attaquant du PSG ne se fait décidément pas encore à l’engouement de la presse et du public français à son égard. « Depuis que je suis arrivé, beaucoup de gens parlent de moi » confie l’international suédois dans une interview donnée sur le site officiel de son club.

Tout le monde parle de Zlatan Ibrahimovic. beaucoup trop à son goût

« Ou que j’aille, on parle de moi. J’y suis habitué mais ici c’est poussé à l’extrême« . Trop ce serait donc trop pour le phénomène du PSG bien qu’il dise avoir parfaitement conscience de « la chance (qu’il a) d’être ici (au Paris Saint-Germain) ». Une chance qu’il ne boude pas mais dont il apprend aussi les revers. Notamment médiatiques. « Les gens parlent beaucoup, poursuit-il dans l’entretien. Qu’avez-vous lu sur moi dans les journaux aujourd’hui ? Que lira-t-on sur moi demain ? Tous les jours ils parlent de moi. Je ne lis pas les journaux mais je sais qu’ils parlent de moi chaque jour« .

L’attaquant du PSG n’est pas peu fier d’avoir sa marionnette aux Guignols

Et Zlatan en veut pour preuve sa présence régulière aux célèbres Guignols de l’Info diffusés tous les soirs de la semaine sur Canal +. « J’ai vu quelques sketchs et cela m’a fait rire. Je prends cela comme un compliment on m’a fit qu’avoir sa marionnette signifie que tu es quelqu’un de très important. Je suis donc heureux d’avoir une marionnette. » Et d’être quelqu’un d’aussi connu en dépit de tout ce qui peut se dire sur lui. Jour après jour.

A lire : Classement des clubs européens les plus rentables pour les équipementiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.