PSG: Ibrahimovic régale une console à tous ses partenaires

Posté le 23 novembre 2013 par

x0

Zlatan Ibrahimovic , PSG - @Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic , PSG – @Icon Sport

Qu’il est bon, pour les joueurs du PSG, d’avoir pour partenaire Zlatan Ibrahimovic. Non contents d’évoluer avec lui sur le carré vert, ils profitent aussi des partenariats scellés par la star suédoise. A peine promu seul ambassadeur en France de la nouvelle console de jeu Xbox One de la marque Microsoft que l’attaquant parisien a offert un modèle spécial à tous ses coéquipiers.

Zlatan Ibrahimovic a offert une console Xbox One à tous ses partenaires du PSG

C’est le latéral néerlandais, Grégory Van der Wiel qui a vendu la mèche en postant des images du présent sur son compte Instagram. Les consoles ont toutes été personnalisées au nom et numéro des joueurs franciliens avec une dédicace signée de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois avait annoncé, il y a une dizaine de jours, l’officialisation de son partenariat avec Microsoft.

L’attaquant suédois seul ambassadeur en France

Un rôle d’ambassadeur qu’il a accepté parce que le joueur admet volontiers sa passion pour les jeux vidéos, principalement la série Gears of War. Dans sa biographie, Ibrahimovic raconte d’ailleurs avoir fait la connaissance de son meilleur ami via le Xbox Live. La nouvelle Xbox One est sortie ce vendredi 22 novembre dans 13 pays du monde dont la France. Elle se vend au prix de 499 euros.

Les consoles Xbox One offertes par Ibrahimovic

A lire aussi : Quand Ibrahimovic squatte les médias
Ibrahimovic habillé pour l’hiver
Ibrahimovic, un potentiel marketing inexploité


10 maillots de foot les plus vendus en 2012 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.