PSG: Ibrahimovic signe quatre ans de plus avec Nike

Posté le 17 juin 2015 par

x0

Face au Monténégro, Zlatan Ibrahimovic a fait briller ses chaussures. @Facebook

Face au Monténégro, Zlatan Ibrahimovic a fait briller ses chaussures.. @Facebook

Zlatan Ibrahimovic s’est réconcilié avec Nike. Et l’on comprend bien que les retrouvailles se sont nouées sous la forme d’un contrat et d’euros. Des millions d’euros. D’après la presse suédoise relayée récemment par le journal Le Parisien, environ 2,5 millions d’euros versés par la marque au swoosh à l’attaquant du PSG.

La prolongation de contrat serait de quatre ans, Zlatan Ibrahimovic aura alors 38 ans. Pas sûr qu’à ce moment-là l’international suédois ne joue encore et si c’est le cas, ce ne sera probablement pas pour le Paris SG. Toujours est-il que depuis la fin de son contrat en septembre 2014, le joueur avait décidé de ne plus jouer qu’avec des chaussures de l’équipementier à la virgule mais noires, sans motifs ni marques apparents.

Ce n’est plus le cas depuis dimanche dernier et la victoire de la Suède sur le Monténégro au cours de laquelle Ibrahimovic a d’ailleurs inscrits deux buts. Ce soir-là la star de l’équipe suédoise portait des chaussures colorées laissant facilement deviner la marque et le modèle : des Nike Mercurial.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.