PSG: Ibrahimovic trop payé pour 16% des amateurs de football

Posté le 26 février 2013 par

x1

PSG - Toulouse - @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic, PSG – @Iconsport

C’est le résultat d’un sondage réalisé par L’Equipe Magazine le week-end dernier. A la question de savoir ce qu’ils pensaient de l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, 57% des amateurs de football sondés ont répondu des choses positives à l’encontre de l’international suédois. Notamment qu’il est bénéfique pour le football français (11%), charismatique (9%) ou encore génial à 4%.

Zlatan Ibrahimovic serait trop payé pour 16% des amateurs de foot

Mais il est aussi une large frange des fans de ballon rond qui ne portent pas le buteur du PSG dans leur coeur. Ils sont par exemple 16% à trouver que Ibrahimovic est trop payé par le club parisien et seulement 6% à le juger rentable pour le Paris Saint-Germain. Rappelons que Zlatan Ibrahimovic est le joueur le mieux payé du championnat de France de Ligue 1 avec un salaire estimé à 14 millions d’euros net par an.

L’attaquant du PSG ne laisse pas indifférent

Autre qualificatif qui colle négativement à la peau du Suédois, celui de « arrogant » qu’ils sont 20% à lui attribuer. Comme le dit un journaliste italien cité dans L’Equipe Magazine, il n’existe pas avec Ibrahimovic, de demi-mesure. On l’aime ou le déteste mais il ne laisse personne indifférent.

Une réflexion au sujet de « PSG: Ibrahimovic trop payé pour 16% des amateurs de football »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.