PSG, Ibrahimovic: Voici le clip complet de « My name is Zlatan »

Posté le 22 décembre 2012 par

x0

Al Pach et sa troupe chantent « My name is Zlatan »

Nous l’évoquions fin novembre, le voici sorti enfin en clip et en intégralité : le titre « My name is Zlatan », chanson hommage à l’attaquant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic. Plus de 80.000 personnes l’ont déjà visionné sur le réseau de partage vidéo Youtube en moins de trois jours.

L’opus hommage Zlatan Ibrahimovic en clip et version complète

C’est déjà un premier succès pour l’auteur de cet opus, un chanteur répondant au nom de Al Pach qui a fait ses débuts sur les planches du Jamel Comedy Club. Son titre, « My name is Zlatan » joue d’ailleurs sur l’humour et le côté décalé avec sa musique minimaliste qui rappelle par moment les sonorités du Gangnam Style, son clip aux multiples clins d’oeil, tourné à la Cité du Cinéma à Saint-Denis et ses paroles simplistes sur la base de :

« Il est le plus fort,
C’est un gladiator,
On l’appelle le warrior
Son cousin c’est X-Or,
Carrément trop flippant,
C’est le choc des titans,
Sur le terrain c’est le boss,
Si tu le saoules il t’désosses… »

Un titre aussi incontournable que la star du PSG ?

Distribué par le label Heben Music, le titre « My name is Zlatan » est désormais disponible partout, en téléchargement sur Itunes et même en version sonnerie de portable. Un tube que ses auteurs voudraient incontournable à l’avenir. Tout autant que ne l’est Zlatan Ibrahimovic depuis qu’il a signé au PSG cet été. Ou, comme le dit Al Pach dans sa chanson : « Ne touche pas à ton antenne, il est là sur toutes les chaînes »…

Le clip de « My name is Zlatan » en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.