PSG: Ibrahimovic, voici le meilleur du pire de la #Zlatantouch

Posté le 13 novembre 2012 par

x0

Le PSG se demandait surement comment il allait faire pour capter l’attention du monde du football alors que sa superstar, Zlatan Ibrahimovic, a été suspendue pour 2 rencontres, sans lâcher 40M€ dans un nouveau transfert. Pas de panique les Parisiens, quand Zlatan n’est pas là, il y a toujours un Zlatan de secours pour attirer l’attention. Le compte twitter du PSG a ainsi lancé depuis quelques jours un hashtag, comprenez un fil de discussion, sur le réseau social, appelé la #zlatantouch. L’objectif est de faire jouer les fans et que ces derniers expriment, en 140 caractères, ce que leur inspire Zlatan Ibrahimovic.

La #zlatantouch pour parler d’Ibrahimovic même quand il ne joue pas…

Le but avoué de l’opération: réussir à faire grimper le joueur suédois parmi les sujets les plus discutés de la plateforme… alors même qu’il ne joue pas. Le pic de commentaires a ainsi été atteint le 9 novembre dernier, jour de lancement. Depuis, le phénomène s’est un peu calmé. Mais il en faut bien peu pour que celui-ci redémarre de plus belle. Parce que quand on donne le nom de Zlatan Ibrahimovic comme sujet de discussion, les internautes ont visiblement de l’imagination à revendre.

Voici le best of des tweets de la #zlatantouch

A Sportune, ce mardi, on s’est amusé à sélectionner les meilleurs messages découverts sur le hashtag #zlatantouch. Et il faut bien avouer que ces derniers temps, celui-ci a un petit quelque chose de Chuck Norris, l’homme au-dessus des dieux (et encore…). Voici donc ci-dessous notre best of. A compléter bien sûr avec vos commentaires…

 

 

En page 2, découvrez notre sélection des 5 meilleurs tweets sur la #zlatantouch

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.