PSG – Il n’y a pas que le football sur le CV de Thomas Meunier…

Posté le 28 juillet 2016 par

x0

Thomas Meunier a signé le design d'une collection de toiles solaires pour le groupe Winsol.

Thomas Meunier a signé le design d’une collection de toiles solaires pour le groupe Winsol.

Son doublé marqué ce mercredi, face au Real Madrid en amical, donne à penser qu’il s’est plutôt bien intégré au collectif du PSG. Thomas Meunier, 24 ans, l’a rejoint plus tôt dans l’été, en provenance de Bruges. Le Belge a pris dans la promo en faisant la bascule de la Jupiler League à la Ligue 1. Mais il n’y a pas que dans le football que le défenseur a gagné ses galons.

Visite en images, de la nouvelle maison à 30.000€/mois de Gonzalo Higuain

Sur le CV du défenseur du PSG, il y a aussi la compétence « designer »

Depuis toujours, Thomas Meunier aime dessiner. Il dit d’ailleurs avoir « choisi [son] orientation scolaire en fonction de cet intérêt » qu’est celui de l’art au sens large. Ces propos sont ceux du joueur, donné dans le cadre de sa collaboration avec le groupe Winsol, notamment spécialisé dans la production de toiles de tentes et de stores d’extérieur.


Que veux dire ce trailer d'adidas avec Pogba ? par Sportune

Une passion au même titre que le foot pour Thomas Meunier

De cette association est née, en 2015, la collection de toiles « Designed by Thomas Meunier » dont le défenseur dit avoir tiré une riche expérience. « C’est une manière pour moi d’exercer une de mes passions, à l’aide de spécialistes et d’être reconnu autrement par le grand public. » Puisque c’est ce que Thomas Meunier veut, vous savez désormais que le joueur du PSG a cette autre ligne que le foot, à son CV.

Le nouveau maillot extérieur 2016-2017 du PSG depuis Los Angeles, en images

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.