PSG – Il se vendrait 4.000 maillots de Neymar tous les jours

Posté le 21 septembre 2017 par

x0

Même un mois après son arrivée, la fréquence de ventes des maillots de Neymar reste hallucinante. – @Twitter

S’il tenait ce rythme de 4.000 pièces écoulées tous les jours, à raison d’une année à 365 jours, le Paris Saint-Germain vendrait plus de 1,4 maillots du seul Neymar chaque année. Deux fois et demi plus que le club n’en épuise à l’ordinaire, à la moyenne observée par le cabinet PR Marketing, sur la période 2011-2016. Ça finira par se calmer, la saison avançant, après la trêve des confiseurs, les tenues des clubs commencent à moins se vendre, jusqu’à la collection suivante.

120.000 maillots de Neymar vendus par le Paris Saint-Germain

De plus, les stocks s’épuisent et cela pourrait durer jusqu’à novembre, avant que Nike l’équipementier du club ne puisse les remplir, pour répondre à la masse des demandes. Pourtant anticipée, du côté de la marque comme du club, mais peut-être pas jusqu’à envisager d’écouler 120.000 maillots de Neymar au bout d’un mois seulement… C’est en effet l’information donnée par Isabela Pagliari, correspondante brésilienne, en France, d’Esporte Interativo, sur le plateau de BFM Sport.

Le club de la capitale va battre son record de tuniques écoulées

Cela équivaut à 4.000 tuniques qui partent tous les jours, sachant que 10.000 ont été vendues dès le premier jour et qu’après un premier effet de stagnation (par manque de modèles domiciles notamment), les chiffres sont repartis à la hausse à la sortie du modèle third, au lendemain de l’arrivée de Kylian Mbappé, au club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.