PSG : Il y aura 2100 fans de Malmö (ou de Zlatan) au Parc des Princes

3 septembre 2015 à 19:40 par Thomas

0
Il y aura 2100 supporteurs de Malmö et de l'enfant chéri, Zltan Ibrahimovic au Parc des Princes , le 15 septembre. - @Facebook

Il y aura 2100 supporteurs de Malmö et de l’enfant chéri, Zltan Ibrahimovic au Parc des Princes, le 15 septembre. – @Facebook

Une décision salutaire dans l’intérêt du spectacle dans sa généralité, en espérant que personne n’ait à la regretter. Le 15 septembre, pour la première journée de la Ligue des champions, les supporteurs de Malmö seront au nombre de 2.100 au Parc des Princes pour assister au match face au Paris SG.

A lire aussi :
Toutes les primes de la Ligue des champions 2015-2016

C’est le maximum que pouvait espérer le club suédois puisque l’UEFA exige des équipes qui reçoivent qu’elles laissent 5% de la capacité de son stade aux supporteurs adverses. Mais à Paris, c’est rarement le cas pour des raisons sécuritaires. En certaines occasions, comme avec la venue de l’Ajax, la saison dernière, le Parc n’est autorisé qu’à 800 soutiens de l’équipe adverse.

Le Lamborghini Huracan d'Angel Di Maria


Malmö a confirmé la bonne nouvelle du club sur son site Twitter officiel après discussion, est-il expliqué, avec les forces de police française. C’est une bonne nouvelle car ce match est particulier pour les fans du modeste club scandinave. C’est là en effet que Zlatan Ibrahimovic a grandi et fait ses débuts chez les professionnels. Pour voir le voir au Parc des Princes, les fans devront débourser une quarantaine d’euros pour le billet.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑