PSG: Il y avait une nouvelle Bentley au Camp des Loges…

Posté le 10 janvier 2013 par

x1

Et si la Bentley de Nenê était remplacé par celle d'Anelka ? @Iconsport

Et si la Bentley de Nenê était remplacé par celle d’Anelka ? @Iconsport

Il y avait un petit nouveau au Camp des Loges, le centre d’entraînement du PSG, mercredi. Il s’agit bien sûr de Nicolas Anelka. Le joueur du Shanghai Shenhua (qui se chercherait un autre club) est venu commencer un travail de remise en forme avec un membre du staff parisien. Mais si l’ancien international n’a pas intégré l’équipe parisienne, force est de constater que le Français se fondrait déjà parfaitement dans le moule en ce qui concerne ses voitures…

Bentley, une marque très prisée sur le parking du PSG…

Nicolas Anelka est en effet arrivé au Camp des Loges dans une « imposante Bentley 5 portes immatriculée en Angleterre », dixit Le Parisien de ce jeudi. La marque de voitures de luxe d’Outre-Manche semble décidément faire partie des chouchous du parking du Camp des Loges. On sait déjà qu’à Paris, 3 membres de l’effectif possèdent une Bentley. Il s’agit de Mamadou Sakho, Blaise Matuidi et bien sûr Nenê. Vous pouvez d’ailleurs admirer les bijoux de ces deux derniers dans le best of 2012-2013 des voitures du PSG que nous vous avons concoctés ces derniers mois, ci-dessous, en vidéo.

Et si on remplaçait la Bentley de Nenê par celle d’Anelka ?

Si Nene venait à partir, pourquoi ne pas, finalement, le remplacer par Nicolas Anelka ? Sur le parking en tout cas, cela permettrait de remplacer une Bentley… par une autre !

En vidéo, voici notre best of des voitures des joueurs du PSG…

Les voitures du PSG, saison 2012-2013 par Sportune

Une réflexion au sujet de « PSG: Il y avait une nouvelle Bentley au Camp des Loges… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.