PSG – Jean-Kévin Augustin signe son premier contrat d’équipementier

Posté le 11 octobre 2016 par

x0

Jean-Kévin Augustin est un nouvel ambassadeur de la marque adidas.

Jean-Kévin Augustin est un nouvel ambassadeur de la marque adidas.

Il l’a écrit en hashtag sur son compte Twitter, il fait partie de la « New Generation » des joueurs estampillés adidas. La marque aux trois bandes a fait signer le jeune et talentueux attaquant du Paris SG, Jean-Kévin Augustin. Sur le terrain du jeu, cela ne va rien changer pour lui qui disputait déjà ses matchs avec des crampons de la marque allemande au pied.


Pogba Mourinho Benzema… Dans cette… par Sportune

Jean-Kévin Augustin, la nouvelle génération d’adidas

Financièrement et médiatiquement parlant, en revanche, c’est un bon en avant pour le buteur du PSG et de l’équipe de France espoir. Sans connaître ni la durée, ni les termes du contrat passé entre les deux parties, Jean-Kévin Augustin va désormais devenir l’image de la puissante marque allemande. Cette nouvelle génération porte aussi, du côté des trois bandes, le nom d’Adrien Rabiot, autre joueur du collectif parisien estampillé adidas. Et peut-être à l’avenir de Presnel Kimpembe qui porte des crampons de la marque mais n’est pas encore dans le pool de ses ambassadeurs.

Au PSG, ils sont plusieurs à défendre les couleurs de la marque aux trois bandes

Au Paris Saint-Germain, club soutenu par la marque rivale Nike, ils sont plusieurs à soutenir les produits adidas, dont Angel di Maria ou Lucas Moura, tandis qu’Hatem Ben Arfa discute lui aussi le bout de gras commercial avec le groupe allemand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.