PSG – Julian Draxler nous montre ses nouvelles Nemeziz

Posté le 29 juillet 2017 par

x0

Adidas a lancé, ce vendredi, sa nouvelle collection de la Nemeziz. Dont Julian Draxler au PSG est l’un des ambassadeurs.

Nouvelle saison qui débute, nouvelle paire de crampons, pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Julian Draxler. L’Allemand est avec d’autres grands noms du foot (Roberto Fimino, le prometteur Renato Sanches, Giacomo Bonaventura… et surtout Lionel Messi), l’ambassadeur des chaussures Nemeziz produites par adidas. Dont la toute dernière collection, baptisée Ocean Storm est officiellement sortie, ce vendredi. Veille de Trophée des champions, que Draxler ne jouera toutefois pas, laissé au repos par son coach.

Le milieu du PSG compte parmi les ambassadeurs des nouveaux crampons signés adidas

Le joueur l’a confirmé sur sa page Instagram, la saison 2017-2028 qui débute, ils la disputera avec ces Nemeziz, conçues par adidas, « pour améliorer la performance des joueurs les plus agiles et dribbleurs », écrit la marque dans la description qu’elle fait de ses crampons. Bleu marine, turquoise et une touche de jaune, sont les couleurs de ce nouveau silo. La Nemeziz pour rappel, est la version modernisé des chaussures précédemment développée à l’exclusivité de Lionel Messi. La première collection a été lancée au printemps dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.