PSG: Kombouaré déjà viré par la presse ?

Posté le 4 décembre 2011 par

x0

Kombouaré - @Iconsport

Kombouaré - @Iconsport

Antoine Kombouaré est en sursis au PSG depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club. Depuis le premier jour, le Kanak est sur le fil du rasoir et chaque jour semble un peu plus le rapprocher de la porte de sortie. Ce dimanche, les médias en sont persuadés, Antoine Kombouaré va vivre ses dernières heures sur le banc parisien dans le cadre du match PSG-Auxerre. Peut importe le résultat ou  la manière la presse est unanime pour dire que l’histoire se termine pour l’ancienne gloire du Parc des Princes. Puisque les journalistes ont donné le coup de sifflet final avant même la fin de la rencontre, Sportune a décidé de vous faire vivre « les derniers moments » du Kanak à la tête du club de la capitale, à travers les articles qui sont dédiés à son clap de fin…

L’Equipe et le Parisien annonce le départ d’Antoine Kombouaré

Pour la presse française, la messe est dite : le journal Le Parisien via le grand reporter Dominic Severac annonce qu’ « Antoine Kombouaré est d’ores et déjà condamnée ». De son côté, l’Equipe.fr affirme que l’entraineur du PSG « soigne sa sortie ». Sports.fr titre aujourd’hui : « Kombouaré pour une dernière? » Tandis que l’intéressé rétorque que « ce n’est que du foot ». Et, qu’il « ne faut surtout pas se plaindre, la personne qui aujourd’hui annonce qu’elle est malheureuse parce qu’elle a perdu un match de football, je suis déçu pour elle. » Un discours qui ressemble tout de même à une fin de règne…

Antoine Kombouaré toujours droit dans ses bottes

De manière général, les médias louent aussi le professionnalisme de l’entraineur du PSG qui veut continuer d’avancer avec son équipe « comme si de rien n’était » écrit le JDD. Antoine Kombouaré en conférence de presse ce samedi a voulu être clair et a déclaré en préambule une petite phrase, inévitable, vu sa position actuelle  : «Je suis venu en conférence de presse comme d’habitude, pour ne parler que du match. Je répondrai uniquement aux questions liées au terrain et au match de demain (dimanche à 17h00) face à Auxerre.» Pour les médias en tout cas, il reste désormais 90 minutes à Antoine Kombouaré pour finir sur une bonne note avec le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.