PSG – Kurzawa vous dévoile le nouveau maillot des supporters de l’équipe de France

15 mars 2017 à 22:05 par Vincent Marchetti

0

Layvin Kurzawa est l’ambassadeur du nouveau maillot third de l’équipe de France. -@Twitter

Il se disait que ce maillot serait le third de l’équipe de France de football, manifestement cette tenue produite par l’équipementier Nike ne serait proposée qu’aux supporters des Bleus. Pour en assuré la promotion, la marque américaine a choisi comme ambassadeur le latéral gauche du Paris Saint-Germain Layvin Kurzawa. A travers cette tunique, le Parisien représente l’univers du football professionnel et la street culture sous différents clichés.

Les images du nouveau maillot noir des supporters de l'équipe de France

Ce maillot de l’équipe de France est dédié aux supporters

Cette collection nommée «FFF Black Collection» s’adresse directement aux fans de l’équipe de France sous différentes formes. Pour appuyer son coup marketing, l’équipementier américain a mis en avant les récents vainqueurs du tournoi Nike FootballX Winner Stays, la  Team Caméléons et Danube City qui ont posé sur la campagne publicitaire en compagnie de Kurzawa. Nike met également en avant une collection sportwear comprenant une veste zippée ainsi qu’un pantalon pouvant être portées au quotidien.

 Nike a adopté la même stratégie avec trois autres nations

Nike en est à son premier coup d’essai avec ce maillot réservé aux fans. L’équipementier de la FFF a déployé la même stratégie avec l’Angleterre, le Brésil et et les Etats-Unis. Les supporters des Three Lions devraient porter une tunique bleu nuit tandis que les fans de la Seleção pourront revêtir un maillot vert foncé assorti d’un logo en or métallique.  Enfin la tenue américaine sera à dominante rouge. La vente des produits de la gamme de la FFF Black Collection est prévue pour le 22 mars.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑