PSG – Kylian Mbappé a déjà sa marionnette aux Guignols de l’Info

Posté le 9 septembre 2017 par

x0

Kylian Mbappé est devenu assez populaire pour avoir sa marionnette aux Guignols. – @Facebook

Il y a un an, personne ne le connaissait, il n’appartenait même pas au groupe de joueurs cochés sur les feuilles de matchs, par Leonardo Jardim à l’AS Monaco. Depuis quelques mois et plus encore cet été, pour ceux qui suivent de plus loin le football, Kylian Mbappé est un jeune homme connu. Promu en équipe de France et transféré au Paris Saint-Germain, il n’en fallait pas plus aux auteurs des Guignols de l’Info pour s’intéresser au phénomène.

Kylian Mbappé est dépeint comme un intello aux Guignols de l’Info

Et lui dédier sa marionnette depuis le mois de juillet, privilège rare accordé à ceux qui jouissent d’une certaine popularité. Et dont les auteurs du programme historique de la chaîne Canal + trouvent quelque chose à tirer, pour forcer le trait et le vendre au grand public. Pour Kylian Mabppé, l’accent est porté sur le côté intello du jeune homme, déjà très mature pour ses 18 ans.

Le Paris Saint-Germain et ses transferts inspirent un peu partout

Mbappé et un peu plus largement le PSG étaient au coeur du dernier journal diffusé vendredi. C’est que le club parisien fait l’actualité en France, et pas qu’à l’échelle du sport. S’y associer de près ou de loin devient l’assurance de capter un public de plus en plus large.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.