PSG – Kylian Mbappé a trouvé son pied-à-terre parisien de 600m2

25 novembre 2017 à 19:00 par Thomas

0

Kylian Mbappé a déménagé pour s’installer dans son propre appartement. – @Twitter

Un autre client de prestige quitte les chambres cossues du Royal Monceau. Comme Neymar ou Dani Alves, Kylian Mabppé a pris ses quartiers dans le luxueux palace de la capitale, après avoir signé pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Mais selon Le Parisien, ce samedi, la vie à l’hôtel est finie pour l’ancien monégasque, il a désormais son propre chez lui, dans le très chic 16e arrondissement.

Kylian Mbappé a quitté l’hôtel pour prendre quartier dans le 1§e arrondissement de Paris

Non loin en voiture, écrit Le Parisien, du Parc des Princes où Kylian Mabppé officie en moyenne, un samedi sur deux. L’appartement du phénomène parisien et de l’équipe de France donne sur la Tour Eiffel, pour le cadre de vue. Pour la surface, elle est immense, proche de 600m2. Mbappé a deux étages dans son nouvel écrin, avec une terrasse construite sur le toit offrant une vue alentours sur la capitale. Un jacuzzi y est présent pour offrir au jeune international le plaisir d’une expérience unique.

L’ailier du Paris SG n’est que locataire, pas propriétaire de son nouveau pied-à-terre

Le prix de ce bien d’exception n’est pas connu, mais selon l’auteur du sujet, Kyllian Mbappé n’en est que le locataire et non le propriétaire.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑