PSG: La décla choc de l’agent d’Ibrahimovic fait débat…

Posté le 31 octobre 2012 par

x3

Mino Raiola, quand on l’attaque, il répond. | @IconSport

Mais quelle mouche a donc piqué Mino Raiola ? L’agent du joueur vedette du PSG, Zlatan Ibrahimovic (dont on vous a déjà présenté le florissant business cette saison), s’est complètement lâché, ce mardi, dans une entretien exclusif accordé au journal suédois Expressen. Revenant sur la politique du fair-play financier et la stratégie du président de l’UEFA, Michel Platini, Raiola détaille tout le bien (ou pas) qu’il pense de l’ancien footballeur: « Platini n’a jamais fait quelque chose d’important pour le football. Seulement des choses utiles à lui-même. S’il avait eu suffisamment de courage, il aurait essayé de changer les choses. Alors mon dernier message au patron de la mafia sera : Arrêtez de critiquer mes joueurs et allez au diable. » Et pan !

Mettant l’UEFA et la Fifa dans le même sac, le businessman revient sur l’arrivée du Qatar au PSG.  » Quelle est la différence avec les sponsors de la Ligue des Champions, s’interroge-t-il. Sepp Blatter est un dictateur. (…) L’UEFA ni la FIFA ne sont venus me voir en disant : « Vous avez tort ». Ils savent que j’ai raison. Ils ont peur et ils n’ont aucun argument. » Mino Raiola ou l’agent qui n’a pas sa langue dans sa poche… Reste qu’on se demande encore à quoi servait une telle sortie dans les médias pour une personnalité qui vit du business du football. Et vous, que pensez-vous des déclarations de Mino Raiola sur Michel Platini, l’UEFA et la Fifa ? Est-il allé trop loin ? Le débat est lancé…

Sorry, there are no polls available at the moment.

3 réflexions au sujet de « PSG: La décla choc de l’agent d’Ibrahimovic fait débat… »

  1. Name

    C’est un gros lourd… Il critique Platini, je voudrais bien le voir tirer un coup franc le bibendum. Franchement il fait rire le gros plein de sous des autres qui se défoncent sur le terrain à sa place. Si on lui avait parlé de ZIZOU, il aurait dit que c’est une mauvaise personne du au coup de boule etc… va au diable mec…

    Répondre
  2. L'Assyro-Chaldéen

    Platini et lui vendront leurs mères, l’un pour être réélu, l’autre pour un contrat de plus(l’agent offre les frais de la livraison de sa mère si le contrat porte sur Ibrahimovic).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.