PSG: La même voiture que Cristiano Ronaldo au Camp des Loges…

Posté le 8 avril 2012 par

x0

Lamborghini Aventador

Lamborghini Aventador

A Sportune, on est bien placé pour vous parler des superbes voitures dont disposent les joueurs du PSG. Un petit tour au Camp des Loges, le centre d’entraînement du club, suffit pour comprendre que Guillaume Hoarau, Javier Pastore et autres ont l’habitude de rouler en grosse cylindrée (voir notre vidéo Sportune des voitures des joueurs du PSG, ci-dessous). Mais le journal L’Equipe de ce dimanche note que cette semaine, une nouvelle voiture un peu spéciale est venue se garer sur le parking déjà très fournie du centre d’entraînement. Il s’agit d’une magnifique Lamborghini Aventador noir mat.

La même voiture que Cristiano Ronaldo sur le parking du Camp des Loges du PSG

On connaît déjà très bien ce modèle puisqu’un un certain Cristiano Ronaldo, joueur du Real Madrid, s’est acheté la même voilà peu. Prix du bijou de CR7: 310 000 euros. Un tarif qui permet de s’offrir un moteur de 700 chevaux et des vitesses de pointe à 350 km/h. Mais ce qui est plus surprenant avec la présence de cette voiture au camp des Loges, c’est que celle-ci n’appartient en fait à aucun joueur du club. L’Equipe explique que ce bolide aurait été placé là pour « une opération de démonstration et de démarchage commercial auprès des joueurs ».

Une Lamborghini placée là pour séduire les joueurs du PSG ?

En fait, le bolide serait destiné à un riche (on s’en doute) client de Milan. La voiture aurait-elle donc été placée là dans le seul but d’impressionner les joueurs du PSG pour qu’ils l’achètent dans les mois à venir ? Les stars parisiennes font en effet partie de la clientèle cible pour une telle acquisition… Alors si vous voyez une Lamborghini Aventador se garer durablement sur le parking du Camp des Loges ces prochains mois, c’est que le coup de com’ aura fonctionné. Chez Sportune, on ne manquera pas de vous tenir informé…


Les voitures des joueurs du PSG par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.