PSG – La première collection de la marque sportswear d’Ibrahimovic en images

Posté le 8 juin 2016 par

x0

Zlatan Ibrahimovic a lancé hier mardi, sa premièe collection signée A-Z.

Zlatan Ibrahimovic a lancé hier mardi, sa premièe collection signée A-Z.

Quel buzz il a fait, le jour du lancement d’A-Z, sa propre marque de sportswear. Interrogé longuement par le journal Le Monde, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain a fait du Zlatan Ibrahimovic avec des punchlines bien à lui. Cela, contribuant très largement à faire la notoriété de AZ, la marque voulue par l’international suédois est créé en collaboration avec Varner Group.

En images la première collection A-Z de Zlatan Ibrahimovic

Un gros buzz pour la sortie de la première collection vestimentaire de l’ex-du PSG

Les premières pièces de la première collection signée Zlatan Ibrahimovic ont été dévoilées ce mardi 7 juin. A-Z est la contraction d’Amateur Zlatan, la marque prenant clairement le parti du joueur, elle vise principalement les fans de l’attaquant suédois.

Des couleurs froides. Comme le Nordique Zlatan Ibrahimovic !

L’ensemble est, il faut bien le dire, esthétiquement minimaliste. Mais les couleurs, souvent sombres ou tendant sur le gris, reflètent d’assez bien la froideur de l’international scandinave. Cette collection se compose de maillots, tee-shirts, sweat, jogging, de shorts ou de sous-vêtement. Très complète pour une première, elle se décline en pas moins de 75 pièces.

A-Z disponible sur le web


FIFA 17: Le trailer et les nouveaux ambassadeurs par Sportune

Les vêtements de la marque A-Z ne sont pour l’heure disponible que sur le web, sur un site dédié. Pour idée des tarifs, ils sont en phases avec ceux des classiques équipementiers. Compter 90 euros pour la veste que porte Ibrahimovic à l’image ou une trentaine d’euros pour un tee-shirt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.