PSG: Lamouchi envoie un tacle inopiné aux Qataris!

Posté le 6 août 2012 par

x0

Sabri Lamouchi lors de son passage à l'OM | @IconSport

Le nouveau PSG ne plait pas à tout le monde. Les « pour » avancent l’argument de l’intérêt croissant pour la Ligue 1 grâce aux millions des Qataris, les « contre » dénoncent une concurrence presque déloyale – le PSG massacrera tous ses opposants en France. Sabri Lamouchi est de cet avis. Interviewé par le journal La Provence, le tout nouveau sélectionneur de la Côte d’Ivoire y est allé de son (gros) tacle envers le projet Q-PSG-I. Surtout que la question posée par le journaliste ne s’y prêtait pas…

PSG: « Ce n’est pas une bonne chose » pour Lamouchi

« Que retenez-vous de votre expérience au Qatar ? », demandait le journaliste. Pendant trois ans, Lamouchi a en effet évolué dans cette partie du Moyen-Orient qu’il connaît bien désormais. « J’ai eu la chance de rencontrer ceux qui sont aujourd’hui les maîtres du monde. Et pas seulement dans le foot », répond-il, avant d’embrayer sur le PSG : « Concernant le rachat du PSG, pour moi, ce n’est pas une bonne chose. Le championnat français n’aura plus de sens, plus de valeur. Quand grâce à l’argent, le PSG aura remporté dix titres de champion de France d’affilée avec 25 points d’avance sur le second, les supporters s’en lasseront ».

Le PSG débute la L1 face à Lorient

Et boom. Sabri Lamouchi n’est pas passé par quatre chemins pour envoyer sa pique aux Qataris. Celui qui fut marseillais l’espace d’une saison (2005/2006) aurait-il une dent contre le PSG ? En tout cas, son point de vue est très clair. Alors à tort ou à raison ? Quoi qu’il en soit, la Ligue 1 débute ce vendredi 10 août et le PSG jouera samedi face à Lorient (21h)…

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.