PSG: Lamouchi envoie un tacle inopiné aux Qataris!

6 août 2012 à 17:25 par Marcelo Martins

0

Sabri Lamouchi lors de son passage à l'OM | @IconSport

Le nouveau PSG ne plait pas à tout le monde. Les « pour » avancent l’argument de l’intérêt croissant pour la Ligue 1 grâce aux millions des Qataris, les « contre » dénoncent une concurrence presque déloyale – le PSG massacrera tous ses opposants en France. Sabri Lamouchi est de cet avis. Interviewé par le journal La Provence, le tout nouveau sélectionneur de la Côte d’Ivoire y est allé de son (gros) tacle envers le projet Q-PSG-I. Surtout que la question posée par le journaliste ne s’y prêtait pas…

PSG: « Ce n’est pas une bonne chose » pour Lamouchi

« Que retenez-vous de votre expérience au Qatar ? », demandait le journaliste. Pendant trois ans, Lamouchi a en effet évolué dans cette partie du Moyen-Orient qu’il connaît bien désormais. « J’ai eu la chance de rencontrer ceux qui sont aujourd’hui les maîtres du monde. Et pas seulement dans le foot », répond-il, avant d’embrayer sur le PSG : « Concernant le rachat du PSG, pour moi, ce n’est pas une bonne chose. Le championnat français n’aura plus de sens, plus de valeur. Quand grâce à l’argent, le PSG aura remporté dix titres de champion de France d’affilée avec 25 points d’avance sur le second, les supporters s’en lasseront ».

Le PSG débute la L1 face à Lorient

Et boom. Sabri Lamouchi n’est pas passé par quatre chemins pour envoyer sa pique aux Qataris. Celui qui fut marseillais l’espace d’une saison (2005/2006) aurait-il une dent contre le PSG ? En tout cas, son point de vue est très clair. Alors à tort ou à raison ? Quoi qu’il en soit, la Ligue 1 débute ce vendredi 10 août et le PSG jouera samedi face à Lorient (21h)…

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Ecrit par @Marcelo6Martins





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑