PSG : Laure Boulleau rejoint l’équipe Nissan auprès de Thiago Silva

Posté le 12 février 2016 par

x0

Laure Boulleau signe un partenaria avec Nissan et reçois un Juke Nismo RS. - @Facebook

Laure Boulleau (PSG) signe un partenaria avec Nissan et reçoit un Juke Nismo RS. – @Facebook

« Fière et heureuse ». Ce sont les mots de la joueuse du PSG, Laure Boulleau, également joueuse de l’équipe de France de football, qui devient la nouvelle ambassadrice (et la première femme) de Nissan pour l’UEFA Champions League. Elle rejoint la prestigieuse équipe au côté de Thiago Silva (PSG), Max Meyer (FC Schalke 04), Andres Iniesta (FC Barcelone) et Yaya Touré (Manchester City).

Cadeau de bienvenue : Un Juke Nismo RS

What else comme dirait l’autre. Pour représenter la marque et faire ressortir son image de sportive, quoi de mieux que de rouler en Nissan Juke Nismo RS, la version la plus puissante du crossover du constructeur nippon. « Je me réjouis de collaborer avec Nissan. La marque est déjà impliquée dans le millieu du football grâce à son partenariat avec la Ligue des Champions et je suis fière d’être la première footballeuse française à représenter Nissan », a déclaré la joueuse du PSG.

Laure Boulleau 1
Laure Boulleau 2

Une place méritée

C’est une grande première dans l’histoire du football (qui espérons le, se réitèrera), que de voir une femme se retrouver au milieu des grands noms du football mondial tel que Silva (capitaine et certainement meilleur joueur du PSG), Iniesta (joueur le plus titré de l’histoire avec 29 trophées) ou encore Meyer (espoir de l’équipe d’Allemagne). Il n’en demeure pas moins vrai que de part son statut (192 matchs avec le PSG et 62 sélections avec l’équipe de France), Laure Boulleau est une sportive accomplie. Ce partenariat reste une belle victoire, et détache le football d’un sport de macho joué par des hommes, pour des hommes. Il suffit “juste“ d’être talentueux.

À voir aussi

Carlos Tévez la Bomobnerra en baby de foot. Regardez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.