PSG: Lavezzi, joueur le plus sexy de Ligue 1 2012 ?

Posté le 26 novembre 2012 par

x0

Ca y est, c’est parti ! Depuis dimanche, on peut voter pour qui sera le footballeur le plus sexy de Ligue 1 2012. Un sondage traditionnellement réalisé par la magazine Têtu sur son site Internet. Le joueur du PSG, Ezequiel Lavezzi, fait partie des grands favoriset domine déjà les suffrages…

Ezequiel Lavezzi | @IconSport

A peine une journée que le concours est en ligne et vous êtes déjà des milliers à avoir donné votre avis. Visiblement, la plastique des footballeurs de Ligue 1 vous intéresse particulièrement et on s’attend encore une fois à un succès populaire pour l’édition 2012 de l’élection du joueur le plus sexy du championnat, traditionnellement réalisée par Têtu sur son site web. Cette année, le magazine a sélectionné 15 personnalités de l’élite du football français, tous susceptibles de succéder à Olivier Giroud, vainqueur en 2011.

Lavezzi, le joueur du PSG, a pris la tête des sondages..

Mais ce sont les nouvelles têtes et particulièrement celle d’Ezequiel Lavezzi, joueur du PSG, qui semblent faire partie des favoris. Ce lundi, après un peu plus de 24 heures de mise en ligne, l’attaquant parisien trustait déjà la première place des suffrages, juste devant le gardien du FC Sochaux, Pierrick Cros, l’attaquant de Valenciennes, Anthony Le Tallec, et l’international de Lille Mathieu Debuchy.

Lavezzi « n’a pas peur de mouiller le maillot »

« L’Argentin au prénom biblique est l’autre gros (bon d’accord, très gros…) transfert du PSG cette saison. Fêtard, forte tête, caractère bien trempé… les qualificatifs l’entourant ne manquent pas. Sur le terrain, l’attaquant que ses amis surnomment «El loco» (le Fou) est un gros bagarreur qui n’a pas peur de mouiller le maillot. Ni de l’enlever, pour faire admirer l’un de ses vingt tatouages. » C’est ainsi que Têtu présente Lavezzi. A voir si ces propos feront mouche. Ou pas.

Lisandro Lopez, un départ poussif…

Rappelons que l’an passé, on retrouvait sur le podium du sondage, derrière Olivier Giroud, le joueur de l’OL Lisandro Lopez et le Caennais Jean Calvé. Lisandro fait encore partie de la short-list des nominés cette année. Son départ est un peu plus poussif cette saison… Le Lyonnais a néanmoins le temps de se rattraper, vous avez jusqu’au 5 décembre prochain pour participer au sondage de Têtu…

Une petite vidéo de l’arrivée d’Ezequiel Lavezzi au PSG pour les indécis…

Les premières heures de Lavezzi à Paris ! by PSG

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.