PSG: le camp des Loges se modernise

Posté le 24 mai 2012 par

x0

Le Parc des Princes @IconSport

Au PSG, millions rime avec innovation. Les dirigeants parisiens ont des projets d’avenir très ambitieux sur le plan sportif, mais aussi au niveau des infrastructures du club de la capitale. En février dernier, le club avait déjà étonné son monde en installant une bulle chauffante au camp des Loges, pour que les joueurs puissent s’entraîner même lorsque les terrains sont gelés. Selon Le Parisien, de nouveaux travaux sont en cours au complexe d’entraînement du PSG avec une innovation inédite en France.

PSG: une pelouse chauffée

Les rénovations seront profondes au camp des Loges. Après avoir rénové le premier terrain du site, les dirigeants franciliens se sont mis d’accord pour installer un système de chauffage sous la pelouse du second terrain. Celui-ci a pour but de le rendre praticable même en cas de température très froide. C’est la première fois qu’un tel équipement est intronisé en France. Aucune information n’a filtré pour l’instant concernant le prix du matériel.

Le dossier Parc des Princes

L’initiative est à saluer, même si peu de club en France peuvent se payer une telle innovation. Les chantiers parisiens sont en marche, autant au niveau du camp des Loges qu’au Parc des Princes. Concernant celui-ci, le président Nasser Al-Khelaïfi a répété mercredi dans L’Equipe que tout serait fait pour atteindre les 60.000 places au Parc des Princes. Le stade en contient aujourd’hui 47.500.

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.