PSG: Le capital a augmenté en fin d’année

Posté le 22 février 2013 par

x0

Lucas Moura lors de PSG - Losc @Iconsport

Lucas Moura lors de PSG – Losc @Iconsport

Le PSG, ainsi que le révèle Le Parisien ce jeudi, a augmenté son capital de 50 millions d’euros en fin d’année 2012. Dans quel but ? Surement, croit savoir le quotidien francilien, en prévision du mercato hivernal bien que celui-ci soit resté particulièrement calme en terme d’indemnité de transfert dépensé.

Le PSG a augmenté son capital en fin d’année 2012

Calme c’est en effet relatif compte tenu du battage médiatique généré par l’arrivée au club de David Beckham. Mais c’est une façon de dire que le PSG n’a finalement pas dépensé outre-mesure puisqu’il avait déjà entériné de longue date le transfert de Lucas Moura et qu’à part le Brésilien et l’Anglais, personne d’autre n’est arrivé.

Pour payer le transfert de Lucas Moura ?

A moins que ce ne soit pour justement régler le transfert de l’international auriverde, Lucas Moura que le clib parisien a payé une quarantaine de millions d’euros. Ajoutons toutefois que les Parisiens ont été particulièrement efficaces pour vendre ou prêter les éléments les moins sollicités et ainsi alléger finances et masse salariale. Citons notamment, Bodmer, Lugano, Nenê, Hoarau, Luyindula, Sissoko, Rabiot…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.