PSG: Le grand brun et ses chaussures noires. Episode 2 !

23 juillet 2015 à 14:00 par Thomas

0
Zlatan Ibrahimovic a ressorti ses chaussures noires. - @Facebook

Zlatan Ibrahimovic a ressorti ses chaussures noires. – @Facebook

Que se passe-t-il entre l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic et son équipementier Nike ? On croyait la bouderie finie puisque les deux parties ont, selon Le Parisien en juin dernier, prolongé pour quatre ans et 2,5 millions d’euros par an.

Ce mercredi pourtant, et comme l’a remarqué la rédaction du site Footy Headlines, Zlatan Ibrahimovic a ressorti ses chaussures noires, vierges de toute marque apparente au cours du match amical de Paris face à la Fiorentina. Celles-là même qu’il utilisait en fin de saison dernière entre la fin de son bail précédent et la prolongation signée en juin.

La preuve par l'image pour le retour du Suédois sur les terrains. - @Footy Headlines

La preuve par l’image pour le retour du Suédois sur les terrains. – @Footy Headlines

Ce n’est de surcroît pas un modèle de toute première fraîcheur, Footy Headlines ayant relevé des Mercurial Vapor du dernier Mondial 2014. De là à en conclure qu’il y a de l’eau dans le gaz entre le joueur et son équipementier il y a quand même un fossé. Peut-être la marque prépare-t-elle une édition dont le joueur sera l’ambassadeur. Ou peut-être Zlatan avait-il tout simplement l’envie de jouer ce match amical avec des chaussures noires ; hypothèse néanmoins peu envisageable car les marques, vu ce qu’elles paient, cherchent au contraire à se montrer.

Peut-être surtout n’a-t-on pas encore fini d’écrire sur le grand brun du Paris SG et ses chaussures noires. Sauf à ce que ce géant suédois ne décide de quitter la France et sa capitale car Zlatan est au coeur de toutes les attentions.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑