PSG: Le jardinier du Parc donne un « Coup de pousse » à ses collègues

9 avril 2015 à 15:00 par Thomas

0
La pelouse du PSG fait des envieux, en France mais pas seulement.

La pelouse du PSG fait des envieux, en France mais pas seulement…

La pelouse. Voilà bien un domaine ou le PSG domine de très loin toute la Ligue 1 et ce, sans que personne n’y retrouve à redire. La verte pelouse du Parc des Princes fait des envieux, Jonathan Calderwood, son jardinier, l’admiration de tous ses pairs.

A lire aussi :
Tous les salaires du PSG en 2014-2015

Le 29 avril ce sera lui, le Nord-Irlandais débauché d’Aston Villa qui animera la première réunion de tous les jardiniers des clubs de Ligue 1 et Ligue 2. Une manifestation organisée par la Ligue mais dont Jonathan Calderwood est, selon France Football, à l’initiative.

Le jardinier du PSG réunit tous ses pairs

Si tout le monde apprécie l’occasion de profiter des conseils de l’un sinon du meilleur jardinier au monde, Jonathan Calderwood trouvera lui, l’occasion d’appuyer son message à l’attention des clubs et des collectivités qui ne porteraient pas assez d’attention à leurs propres pelouses de l’aveux qu’il en faisait à son arrivée en France.

Le maillot third du PSG en 2015-2016


Le talent seul ne fait pas tout. Pour présenter une pelouse que même le Fc Barcelone lui envie, le jardinier du Parc des Princes de moyens que n’ont pas les autres. « Grâce à lui on va surement s’améliorer. Et on espère aussi qu’on aura un jour le même matériel que lui » glisse le jardinier du Stadium de Toulouse dans les colonnes de France Football. C’est aussi ce que l’on peut leur souhaiter pour le confort de tout le monde et l’intérêt tout entier du spectacle.


Les salaires des entraîneurs de Ligue 1 en 2014… par Sportune

Et si vous cherchez un paysagiste dans la région du Sud-Ouest, on connaît le meilleur





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑