PSG – Le maillot jaune extérieur 2017-2018 est sorti [OFFICIEL]

29 juin 2017 à 20:10 par Thomas

0

Clin d’oeil aux Brésiliens du club pour le maillot extérieur 2017-2018 du PSG.

Hommage à tous les Brésiliens, anciens (Rai, Valdro, Ronaldinho…) ou actuels (Marquinhos, Thiago Silva, Moura) du club : la raison de la couleur jaune au maillot extérieur 2017-2018 du Paris SG, officialisé par son équipementier Nike. Le jaune, couleur symbolique de la Seleçao, domine largement cette tenue que les joueurs d’Unai Emery porteront, à l’occasion des matchs à l’extérieur, du championnat de France de Ligue 1.

Maillot jaune à l’extérieur pour le PSG 2017-2018

Teinté de bleu marine très foncé pour marquer les imprimés du sponsor (Emirates) et de la virgule de l’équipementier, il affiche un design identique au maillot extérieur du Barça, également officialisé ce jeudi, par la marque de l’Oregon. Comme ne le laisse pas entendre l’image ci-dessus, les shorts et les chaussettes que les joueurs parisiens porteront en match, ne seront ni blanc, ni noir, mais assortis du même jaune.

A voir aussi >> Les joueurs du PSG qui font vendre le plus de maillots à leur nom

Hommage à tous les Brésiliens, anciens ou actuels du club parisien

Ce maillot extérieur 2017-2018 est le deuxième dévoilé par le club et son équipementier, après le modèle domicile, officialisé à la fin du mois de mai dernier. Les deux versions sont déjà proposées à la vente, au prix de 85 euros le modèle Stadium ou de 140 euros pour la version similaire à celle portée pendant les matchs. Ne restera que le third à sortir, il ne le sera pas avant la reprise du championnat, mais on sait déjà qu’il aura du noir, pour couleur dominante.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑