PSG – Le nouveau maillot domicile disponible au grand public

26 mai 2017 à 22:40 par Guillaume

0

Vous pouvez, vous aussi, vous procurez le maillot de Cavani et des joueurs du PSG, saison 2016-2018.

Officialisé il y a trois jours, mais jusqu’ici proposé qu’à l’exclusivité des visiteurs de la boutique du club, le voilà désormais disponible à tous, le nouveau maillot domicile 2017-2018 du Paris Saint-Germain. Le principal, celui que les hommes d’Unai Emery porteront pour les rencontres de Ligue 1, à jouer au Parc des Princes.

Le nouveau maillot domicile du PSG est disponible dans toutes les boutiques et sur le web

Le bleu, avec les épaules grenats et la bande en chevrons rouges, en verticale à l’avant. Un modèle qui ne fait pas l’unanimité, à voir les réactions qui l’accompagne sur les réseaux sociaux. N’en reste pas moins que le PSG est le club qui vend le plus de tuniques en France. Selon l’étude du cabinet PR Marketing (la plus fiable du genre), il en a écoulé un peu plus de 520.000 en moyenne, sur la période 2011 à 2016.

De 140€ le modèle le plus technique à 85€ la version replica

Comme toujours, ce nouveau maillot domicile 2017-2018 du Paris Saint-Germain se vend sous deux versions. La plus technique, identique à celle que les joueurs porteront au cours des matchs est au prix de 140 euros à la boutique Nike qui le produit. La replica, dite « Stadium » est moins chère à 85 euros. Il faut également compter 15 euros supplémentaires pour un flocage.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑