PSG – Le salaire de Salvatore Sirigu au FC Seville

Posté le 27 août 2016 par

x2

Salvatore Sirigu va passer une saison en Andalousie. - @Facebook

Salvatore Sirigu va passer une saison en Andalousie. – @Facebook

C’est officiel depuis ce vendredi, le Paris SG et le FC Seville ont convenu du prêt pour un an du gardien de but italien, Salvatore Sirigu. Sirigu, barré au PSG par l’Allemand Kevin Trapp et le retour de l’espoir Alphonse Areola prêté, la saison dernière à Villarreal, Salvatore Sirigu va en Andalousie pour prendre du temps jeu. Reste la question du salaire de Salvatore Sirigu au FC Seville car elle fut longue à se décanter.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Le FC Seville ne prendra qu’une partie du salaire de Salvatore Sirigu

Au Paris Saint-Germain, l’international italien est payé 3,4 millions d’euros par saison mais, d’après les récentes informations du journal L’Equipe, Séville n’en assumera qu’une partie. Un peu moins de la moitié, soit 1,5 millions d’euros ; le restant étant à la charge du club francilien. Le prêt du gardien de but n’inclut pas d’option d’achat, il rentrera en France, à la fin sportive de cette saison 2016-2017.

L’international italien rentrera au PSG à la fin de son prêt

Salvatore Sirigu est arrivé en 2011 au Paris Saint-Germain. En 2014, il a prolongé de quatre ans son contrat, jusqu’en juin 2018. Après trois premières saisons convaincantes, l’Italien a perdu sa place dans les buts du PSG, à l’arrivée de Kevin Trapp, la saison dernière.

2 réflexions au sujet de « PSG – Le salaire de Salvatore Sirigu au FC Seville »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.