PSG – Le salaire du chef de la sécurité révélé

9 octobre 2017 à 11:41 par Ludo

0

Le PSG cherche son nouveau directeur de la sécurité. A moins qu’il ne l’est déjà trouvé. – @DR

Jean-Philippe d’Hallivillée a rendu son tablier de directeur de la sécurité du Paris Saint-Germain, après 20 ans en poste. Sans que l’on en connaisse véritablement les raisons, si ce n’est qu’elles sont possiblement liées aux discussions que mène le club avec les ultras ; Jean-Philippe d’Hallivillée n’y étant, se dit-il, pas favorable. Reste que le poste est désormais à pourvoir, selon L’Equipe ce samedi, un homme tiendrait la corde.

Entre 2000.000 et 250.000 pour assurer toute la sécurité du Paris SG, principalement au Parc des Princes

Le quotidien sportif nous donne le profil et le salaire qui incombe à la fonction. La piste suivie est celle d’un ancien policier de la Préfecture de Paris. S’il signait, il pourrait prétendre à gagner entre 200.000 et 250.000 euros annuels, pour un poste à responsabilité, au sein du club. Le rôle exige tout à la fois à assurer la sécurité et le bon déroulement de la vie des salariés du club, principalement des joueurs, que celle des spectateurs notamment présents les soirs de match, au Parc des Princes.

Toujours selon L’Equipe, Laurent Simonin, c’est le nom du prétendant au poste, ne devrait être engagé, qu’à compter de l’année 2018 à venir.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑