PSG – Le superbe bolide customisé de Presnel Kimpembe en images

15 novembre 2017 à 19:45 par Thomas

0

Très classe, le bolide personnalisé de Presnel Kimpembe.

Il est encore trop jeune pour peut-être se permettre de rouler dans des voitures très clinquantes et voyantes qu’il faut ensuite assumer. Presnel Kimpembe a donc tranché pour quelque chose de sobre et de franchement racé et élégant, avec une Mercedes C63 AMG Coupé déjà très séduisante en modèle de base. Mais celle du défenseur du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France sort des ateliers du spécialistes de la cusotmisation des bolides de luxe, le groupe MS Motors.

Images de la Mercedes C63s AMG Coupé de Presnel Kimpembe

Stylé, discret et racé, le bolide de Prensel Kimpembe

Ça donne une voiture de la marque allemande dans un ton noir mat pour couleur dominante. Et des touches de jaune qui se fondent dans cet ensemble féroce. Dans des couleurs inverses (le jaune en dominante teinté de noir), Benjamin Mendy, qui compte aussi parmi les clients du customisateur antibois a la même version. La Mercedes C63AMG est un sympathique joujou, l’un des musts du constructeur à l’étoile, qui avoisine les 90.000 euros en version de base. Sous son capot ronronne un moteur V8.

Le défenseur du Paris Saint-Germain a choisi une certain sobriété

Presnel Kimpembe a prolongé et revalorisé son contrat avec le Paris Saint-Germain, il y a près d’un an, en novembre 2016. Il est lié au club de la capitale, qui l’a par ailleurs formé, jusqu’à la fin du mois de juin 2021.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑