PSG: L’éloge d’Ibrahimovic en un rap suédois. Ecoutez…

Posté le 14 février 2015 par

x0

Le groupe Kartellen a dédié son dernier morceau à Zlatan Ibrahimovic.

Le groupe Kartellen a dédié son dernier morceau à Zlatan Ibrahimovic.

« Nul n’est prophète en son pays »… sauf Zlatan Ibrahimovic. C’est en Suède, en effet, que l’attaquant du PSG compte ses premiers fans. C’est lui aussi la personnalité la plus populaire du pays. Pour beaucoup il a donc valeur d’exemple et c’est justement ce message que défend le groupe de rap Kartellen dans son nouveau single « All In ».

A lire aussi :
Combien de temps faut-il à Ibrahimovic et Cavani pour gagner votre salaire ?

« Nous avons fait cette vidéo pour montrer que tout le monde doit croire à son talent pour passer du côté de la réussite. Au milieu des ténèbres, il est la lumière » explique Sebbe Staxx le leader du groupe. Pour qui l’admiration pour Zlatan Ibrahimovic va encore plus loin quand il ajoute que la star du Paris SG est « la meilleure chose que la Suède n’ait jamais produite. Il peut être fier de lui. » Quelque chose nous dit qu’il l’est…

Zlatan Ibrahimovic un exemple à suivre

« All In » est donc un titre qui pousse à croire en ses rêves en prenant la preuve par l’exemple Zlatan que l’on peut réussir en partant de rien. Un message appuyé dans la vidéo par le boxeur thaï Jörgen Kruth et trois footballeurs qui l’ont côtoyé en sélection, Erkan Zengin, Jimmy Durmaz et John Guidetti. Ecoutez « All In » en vidéo ci-dessous…

Ecoutez « All In » du groupe Kartellen


All In de Kartellen, le rap en hommage à Zlatan… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.