PSG: Leonardo plébiscité par les femmes infidèles !

28 avril 2013 à 20:00 par Thomas

0

Leonardo, PSG – @Icon Sport

C’est un sondage comme on en trouve parfois visant à déterminer les fantasmes des uns et des autres, ici en l’espèce, des femmes adeptes de relations extra-conjugales. Le site de rencontre Gleeden, spécialisé dans les relations adultères, vient en effet de sonder 1603 femmes mariées mais infidèles de 26 à 49 ans pour savoir qui a leurs préférences au PSG.

Beckham numéro un au PSG des femmes adultères

A la question : « Parmi les personnalités du PSG, laquelle vous ferait succomber à la tentation pour une nuit ? », les femmes inscrites sur Gleeden répondent majoritairement et ce, sans la moindre surprise, le nom du milieu de terrain anglais, David Beckham. Elles sont 34% à faire du Spice Boy, leur favori pour une nuit coquine voire torride. Mais il y a dans ce classement, plus étonnant que la domination de Beckham.

Leonardo devant Zlatan Ibrahimovic

Car à la deuxième place, c’est en effet Leonardo que les femmes adultères choisissent, le préférant notamment à l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic. Le directeur sportif brésilien du Paris Saint-Germain séduirait-il les femmes avec son Français parfait et ses tenues toujours très soignées ? Il semblerait que oui puisqu’elles sont 23% à le solliciter contre 21% à rêver d’une nuit en compagnie de Zlatan Ibrahimovic.

Menez et Pastore également sollicités

Qui les femmes infidèles préfèrent-elles au PSG ? 1. David Beckham (34%)

Enfin, figurent aussi dans ce classement (à voir en images et détails dans la galerie ci-dessus), Jérémy Menez et Javier Pastore sachant que seuls les joueurs obtenant plus de 5% des suffrages ont été retenus au classement de Gleeden.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑