PSG: Les bookmakers ne croient pas à Ibrahimovic pour le Ballon d’Or

Posté le 30 octobre 2014 par

x0

Zaltan Ibrahimovic est candidat pour le Ballon d'Or 2014. Mais les bookmakers ne croient pas vraiment en ses chances de victoire - @Facebook

Zaltan Ibrahimovic est candidat pour le Ballon d’Or 2014. Mais les bookmakers ne croient pas vraiment en ses chances de victoire – @Facebook

La liste des 23 nommés pour le Ballon d’Or 2014 est tombée ce mardi et depuis les pronostics vont bon train pour savoir qui sera le futur lauréat. Peut-être un pensionnaire de Ligue 1 puisque l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, appartient à cette short-list des derniers prétendants. Le Suédois est le seul représentant de notre championnat.

A lire aussi :
Le premier cliché de la statue de cire de Zlatan Ibrahimovic

Sauf que les chances de le voir soulever le trophée semblent particulièrement maigres. « Je suis nommé, mais ce sera difficile car je n’ai pas joué la Coupe du Monde, a par ailleurs admis le joueur sur le site officiel du Paris Saint-Germain. Beaucoup de joueurs fantastiques se sont illustrés dans ce Mondial. Ils partiront donc avec un certain avantage mais tant que je fais ce que je sais faire, que je ramène des résultats et que je jouerai à un niveau élevé, je pourrai viser cette récompense. »

Autre élément qui accrédite l’idée que Zlatan Ibrahimovic ne sera pas primé cette année, la cote moyenne que lui attribuent les bookmakers. Elle est 101 contre un quand celle de Cristiano Ronaldo (le favori à sa propre succession) est de 1,2 et celle de Messi à 9. Jonas Nilsson, attaché de presse du groupe Unibet a d’ailleurs admis au journal suédois Aftonbladet que l’opérateur ne croyait pas vraiment aux chances de succès de l’attaquant parisien.

Découvrez les Air Max de Nike aux couleurs du PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.