PSG: Les contours du futur Camp des Loges

Posté le 8 janvier 2013 par

x0

Le Camp des Loges va changer d’adresse. Et de standing – @Icon Sport

On ne sait pas encore où il se situera exactement, cinq communes – Saint-Germain-en-Laye, Poissy, Montesson, Montigny-le-Bretonneux et Carrières-sur-Seine – se le disputant. Par contre on sait déjà plus ou moins grossièrement, à quoi ressemblera le futur Camp des Loges voulu par le PSG. Un centre d’entraînement qui se voudra inspiré des références mondiales que sont « Milanello » au Milan AC, La Masia au FC Barcelone ou, plus exotique, de l’incroyable Aspire Académie au Qatar.

Le futur Camp des Loges du PSG s’inspirera des plus grands

Le futur Camp des Loges explique le Foot Paris, concentrera le meilleur de tous ces centres. Sur 35 hectares, et plus, le projet du PSG prévoit notamment qu’autour du terrain d’entraînement du groupe professionnel avec une tribune de 3.000 places, il y ait un terrain couvert et chauffé pour la saison hivernale et un centre d’entraînement pour les équipes féminines, de jeunes et pour les amateurs du club. Question santé et soins, le centre sera tout aussi high-tech sur le modèle de l’Aspire Académie, certainement le plus avancé au monde dans le domaine.

Un hôtel est prévu pour les mises aux verts du PSG>/h3>
Enfin, il est aussi prévu, au futur Camp des Loges du Paris Saint-Germain, la construction d’un hôtel de luxe pour assurer les mises au vert collectives du staff technique et des joueurs. L’ensemble, on le devine, vaudra plusieurs millions d’euros mais cela n’est peut-être pas ce qui compte le plus pour la riche direction du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.