PSG: Les fans du Milan AC lancent l’opération « Rendez-nous Zlatan ! »

Posté le 13 octobre 2012 par

x10

Ils n’en peuvent plus, les supporters du Milan AC. Les fans n’ont toujours pas digéré le départ de Zlatan Ibrahimovic au PSG cet été et visiblement, les dernières déclarations d’Ibra en Suède, expliquant que si le club avait besoin de lui, il était là, ont décuplé leur motivation pour faire revenir leur star en Italie. Cette nuit, un groupe de fans milanais a donc exprimé sa colère devant le siège du Milan AC, comme le rapporte aftonbladet. Ils ont notamment installé cette grande banderole devant les murs du club sur laquelle on peut lire: « Rendez-nous notre Zlatan ! »

Une rue tapissée de tracts et une banderole « Rendez-nous Ibrahimovic ! »

La Via Turati au centre de Milan a également été tapissée de tracts pour le retour d’Ibra au Milan AC. Reste plus qu’à trouver l’argent pour lui payer son énorme salaire, mais aussi persuader le PSG à le laisser repartir. En Italie, on rêve que les rumeurs de rachat d’une partie du club, relayées par la Gazzetta dello Sport ces derniers jours, parvienne à redonner au Milan AC son lustre d’antan.

Et si le Qatar faisait plaisir à tous les supporters ?

D’autant que la Gazzetta avance le fait que ce soit le Qatar, qui pourrait récupérer 30% des parts du Milan AC moyennant 250M€. La famille Al Thani pourrait alors imaginer faire revenir Ibrahimovic au Milan AC et offrir un nouveau cadeau hors de prix à Paris (un Cristiano Ronaldo, un Falcao ou un Neymar ?). En tout cas, cet hypothétique scénario ferait rêver plus d’un supporter du Milan AC en ce moment. Reste à voir ce qu’en penserait les fans du PSG…

Sorry, there are no polls available at the moment.

10 réflexions au sujet de « PSG: Les fans du Milan AC lancent l’opération « Rendez-nous Zlatan ! » »

  1. Name

    Impossible que le Qatar rachéte le Milan puisqu’il ont déja le PSG et l’UEFA interdit à un actionnaire d’avoir des parts dans deux clubs…

    Répondre
  2. POLO

    Voila une petite partie du règlement de L’UEFA à ce sujet:
    « aucun club participant à une compétition interclubs de l’UEFA ne peut directement ou indirectement: i) détenir ou négocier des titres ou des actions de tout autre club participant à une compétition interclubs de l’UEFA; ii) être membre de tout autre club participant à une compétition interclubs de l’UEFA; iii) être impliqué de quelque manière que ce soit dans la gestion, l’administration et/ou les activités sportives de tout autre club participant à une compétition interclubs de l’UEFA, ou iv) détenir un quelconque pouvoir dans la gestion, l’administration et/ou les activités sportives de tout autre club participant à une compétition interclubs de l’UEFA »

    Je pense que Berlu va être mal.

    Répondre
  3. ForzaPsg

    Moi je vous mal Nasser A-K rentrer à l’UCPF, Leonardo dépouiller le Calcio pour maintenant faire demi tour et miser sur le Milan AC…le projet pharaonique que les dirigeants du PSG mettent en place prend du temps et de l’argent( joueurs, staf, centre d’entraînement, et projet grand stade, ou grand parc des princes ) bcp d’argent, ce petit facho de berlulu l’aura ds le cul, au pire ils feront du naming avec San Siro, pour le renomer l’IbracadaTiagoSilva mémorial stadium^^

    Répondre
    1. Name courant

      zaltan est bon car le niveaux de la ligue 1 en france est tres moyens oui il faut l admetre surtout des joueurs qui pensent a leur futur…………….;;mais nul sur le terrain voir gameiro et houreau aux psg des joueurs completements nuls aux psg et bien d autres comme cela dans ce club juste la pour le salaire

      Répondre
  4. lolo

    Qu’il retourne a milan, eux savent évoluer au haut niveau, meme avec des bestioles comme ca… Le psg a besoin d’apprendre dans la serenité, lui.

    Répondre
  5. mehdi

    Respect pour les projets du qsi au Psg , mais Milan ac reste le club le plus titré au monde donc y’a pas photo , double respect , et en suite pour Berlu , facho peut être , mais footbalistiquement parlant , il est un sacré president , peut être le plus titré de l’histoire , donc même si dernièrement c’est pas le top , il faut reconnaitre son parcours de ouf
    Sinon je pense que Milan sera racheté , peu importe par qui , et reviendra alors aux sommets , car les grands ne meurent pas

    Répondre
    1. Name courant

      oui ibra on est comptant de l avoir mais dans 2 ans il vaudra plus rien ou presque……..;;car trop vieux oui allons chercher des jeunes comme lucas ou neymar……..

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.