PSG – Les nuits à plus de 700€ de Jesé Rodriguez

15 octobre 2016 à 14:30 par Thomas

0
Malgré la forte communauté de joueur et dirigeants hispanophone, Jesé Rodriguez peine à s'intégrer au PSG. - @Facebook

Malgré la forte communauté de joueur et dirigeants hispanophone, Jesé Rodriguez peine à s’intégrer au PSG. – @Facebook

Il a signé au Paris Saint-Germain, au début du mois d’août dernier mais à ce stade de la saison, l’attaquant espagnol Jesé n’a pas encore prouvé grand-chose de son talent et de ce pour quoi il a été recruté. Blessé, à cours de compétition plus une intégration dans le collectif encore compliquée sont trois explications avancées ce vendredi par le journal Le Parisien. Qui nous apprend, par exemple, que le joueur séjourne à l’hôtel depuis son arrivée.

Jesé Rodriguez a élu domicile au Royal Monceau, à Paris

Pas n’importe quel établissement, on s’en doute, mais le Royal Monceau, un palace cinq étoiles situé dans le 8e arrondissement de la capitale. Jesé Rodriguez y vit depuis le début avec sa compagne Aurah Ruiz. Depuis sa rénovation de deux ans en 2008, avec un intérieur pensé par Philippe Starck, l’hôtel est devenu l’un des plus chics de la ville et l’un des plus courtisés des artistes. Et manifestement des sportifs… Y séjourner se négocie à plus ou moins 700 euros la nuit selon le standing de la chambre, la période et la durée du séjour.

La façade du Royal Monceau où séjourne l'attaquant du Paris SG.

La façade du Royal Monceau où séjourne l’attaquant du Paris SG.

L’attaquant du Paris SG a du mal à s’intégrer à son nouveau club

En dépit de ce confort dont « personne ne s’est jamais plaint » écrit le journal Le Parisien, Jesé traîne son mal être dans une ville et un club du Paris SG qu’il n’a pas encore dompté. Jesé Rodriguez a signé pour cinq ans, jusqu’au 30 juin 2021, le 8 août dernier au PSG moyennant 25 millions d’euros versés au Real Madrid. Il n’a présentement joué que 127 minutes au total, répartis sur trois matchs.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑