PSG: Lucas Moura, ses pompes customisées pour la France !

Posté le 31 décembre 2012 par

x0

Lucas Moura - @Iconsport

Lucas Moura à son arrivée à Doha – @Iconsport

Lucas Moura est arrivé hier lundi à Doha, au Qatar, pour sa première prise de contact avec son nouveau club, le PSG avec qui il s’est engagé depuis des mois bien que le transfert ne soit devenu officiel qu’après la fin de cette saison au Brésil. Le meneur de jeu brésilien n’a pas résisté à l’idée de partager ses première émotions sur la toile non sans oublier d’adresser un mot à ses nouveaux supporters, dans leur langue de Molière, via son compte Twitter.

Avant de rejoindre le PSG, Lucas Moura a fit personnaliser ses chaussures

Une idée par ailleurs originale qui vise à recycler le concept du message personnel laissé sur ses chaussures de foot. Certains floquant leur nom, prénom, celui des enfants, des dates ou événement précis… Lucas Moura a fait les choses autrement en pensant à toute la France qu’il salue d’un côté dans le message « Bonjour la France! » suivi d’un drapeau tricolore tandis que sur une autre face on peut lire : « Mon nom est Lucas! », là encore en Français dans le texte suivi, cette fois, d’un drapeau brésilien.

Lucas Moura est chez adidas, le PSG chez Nike !

Les chaussures customisées de Lucas Moura


Notons enfin au sujet des chaussures de Lucas Moura qu’elles sont de marque adidas, version F50. Soit les mêmes chaussures chères à l’international argentin, Lionel Messi, qui est l’ambassadeur numéro un du modèle. Ce qui ne doit d’ailleurs pas arranger le PSG puisque le club francilien est équipée par la marque concurrente : Nike !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.