PSG: Lucas Moura vend ses autographes sur le web

Posté le 2 mai 2013 par

x0

Lucas Moura, PSG - @Icon Sport

Lucas Moura, PSG – @Icon Sport

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo avaient été parmi les premiers, Neymar a suivi ces derniers jours et c’est désormais le tour du milieu de terrain brésilien du PSG, Lucas Moura, de s’associer à l’entreprise espagnole My Star Autograph, spécialisée dans la vente d’autographes de stars sur le web.

Le milieu du PSG, Lucas Moura, s’est associé à l’entreprise My Star Autograph

Moyennant 30 à 60 dollars le paraphe, il est donc possible de s’offrir une photo dédicacée de la star brésilienne du PSG avec, suivant la formule, la possibilité d’avoir un message personnalisé. « Nous avons fait une enquête pour déterminer quels sont les athlètes à qui le public s’identifie et qui sont les plus admirés » explique Sergio Rincón, PDG de la compagnie, cité par le portail brésilien UOL Esporte.

Cristiano Ronaldo, Messi ou encore Neymar vendent aussi leurs autographes sur le web

Sergio Rincón n’a pas souhaité dévoiler la somme proposée aux stars du sport pour les associer au projet. Simplement a-t-il dit, à la signature de Neymar, que son contrat était sensiblement identique à ceux accordés aux stars du foot européen. Outre Neymar, Messi, Cristiano Ronaldo et désormais Lucas Moura, d’autres footballeurs ont accepté de se prêter à l’opération. Citons les footballeurs David Villa, Roberto Soldado ou encore l’attaquant colombien Radamel Falcao mais aussi des joueurs de tennis tels Rafael Nadal et David Ferrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.