PSG: Maisons, appartements, église… Focus sur le patrimoine immobilier d’Ibrahimovic

10 avril 2015 à 22:30 par Thomas

2
Entre autres placements, Zlatan Ibrahimovic a invesit dans la pierre, en Suède et ailleurs dans le monde . - @Facebook

Entre autres placements, Zlatan Ibrahimovic a invesit dans la pierre, en Suède et ailleurs dans le monde . – @Facebook

Avec son salaire de 16 millions d’euros brut annuel et sa carrière déjà richement remplie, de titres et d’argent, Zlatan Ibrahimovic a déjà son plan retraite bien assuré. Question immobilière, l’attaquant du PSG n’aura que l’embarras du choix entre toutes ses acquisitions en Suède ou ses placements, à Milan, à New York et qui sait peut-être un jour, en région parisienne.

A lire aussi :
Le PSG a les fans les plus volages de France

Pour l’heure, Zlatan Ibrahimovic, sa femme Helena Seger et leurs enfants Vincent et Maximilien vivent à Paris en location, dans un appartement de 600 mètres carrés situé dans le XVIe arrondissement de la capitale. A Milan, il était aussi locataire d’une maison somptueuse au pied du lac de Côme. Puis il a finit par acheter cette résidence située non loin de la capitale de la Lombarde.

Villas de luxe, appartements… Zlatan Ibrahimovic possède aussi entre autres bien une église au centre-ville de Stockholm. N’y voyez rien de religieux, l’attaquant du Paris Saint-Germain a le projet de totalement transformer le lieu pour lui offrir un autre cadre. Que l’on vous propose de découvrir, en plus du reste des maisons de Zlatan Ibrahimovic, en pages suivantes.

Découvrez les maisons de Zlatan Ibrahimovic, en pages suivantes

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8





2 Responses to PSG: Maisons, appartements, église… Focus sur le patrimoine immobilier d’Ibrahimovic

  1. Abdoulaye Touré(GUINE-Conakry) says:

    ces joueurs tombent souvent en ruine a cause de leurs extravagances de mesurées et pourquoi une personne peut s’acheter plus de 5 voitures a elle seule? je n’est rien contre eux c’est leurs argents mais ils doivent savoir qu’il est très facile de vivre pauvre durant toute ta vie,et très très très difficile de vivre pauvre après avoir été riche;a eux d’éviter ce cas de figure en passant a l’avenir qui peut être sombre si elle mal préparée.
    Donc a travers vous je voudrais communiquer avec Mr Zidane et ETO4O
    MERCI

  2. ilboudo says:

    tout ça c’est bien pour une retraite bien mérite mais ZLATAN et les autres stars doivent ce souvenir des milliers de FANS du coté de l’Afrique pour plus d’œuvres utiles dans la formation et l’éducation sans qu’il ne soit obligée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑