PSG – Manchester City : Comment les bookmakers imaginent le choc ?

Posté le 6 avril 2016 par

x0

Les joueurs du PSG devront assumer le costume de favoris, ce mercredi soir face à Manchester City. -@Facebook

Les joueurs du PSG devront assumer le costume de favoris, ce mercredi soir face à Manchester City. -@Facebook

Ce soir ou jamais. Pas l’émission de Frédéric Taddeï mais pour le PSG, c’est ce mercredi que se joue le match le plus important de sa saison avec la visite du club anglais Manchester City, en quart de finale aller de la Ligue des champions 2016. N’en déplaise à Laurent Blanc que le sujet agace, ses hommes seront bien les favoris, tout du moins de ce premier round disputé au Parc des Princes.


De son enfance au PSG, le parcours de Blaise… par Sportune

N’en déplaise à Laurent Blanc, son PSG a le costume du favori face à Manchester City

Cela ne fait pas l’ombre d’un doute, dans l’esprit des bookmakers nationaux que le PSG ne va pas perdre. Qu’il gagne, c’est une autre histoire. En théorie oui si l’on en juge par la cote à 1,698 la victoire, attribuée au Paris Saint-Germain. Le nul est à 3,98, la victoire de Manchester City à 5,51. Mais c’est moins évident en poussant la logique jusqu’à donner le résultat final. La victoire 1-0 de Paris est le scénario le plus envisagé (avec une cote moyenne à 6,52), mais les opérateurs de jeu n’écartent pas non plus le nul 1-1, coté à 6,67.

Ibrahimovic et Cavani buteurs plutôt qu’Agüero

Il n’est pas à exclure non plus un match fermé et sans but, le 0-0 revenant aussi comme une alternative crédible à ce match. Quant aux buteurs enfin, les bookmakers français croient plus en Ibrahimovic (1,72), en Edison Cavani (2,28), voire même en Angel di Maria (2,74) pour la coller au fond des filets qu’en l’Argentin de City Sergio Agüero (2,73) pourtant redoutable dans l’exercice de la finition.

A lire aussi

Nike prépare pire que le maillot zébré aux joueurs du PSG…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.