PSG: Même les autographes après l’entraînement, c’est fini…

Posté le 14 août 2012 par

x2

Le dôme d'entrainement du PSG

Les joueurs du PSG auraient-ils « chopé le melon » ? Depuis deux ans, les bonnes vieilles habitudes si chères aux supporters se perdent… Comme en informe L’Equipe, ces derniers mois, les fans du club n’ont plus aucun accès aux entraînements des joueurs au Camp des Loges. De plus, c’était presque une tradition à Paris, l’espace dédié aux autographes et photos post-entraînement n’existe plus désormais. La faute à certains parisiens agacés… Récit.

PSG: plus d’autographes à la sortie des entraînements

« Plusieurs joueurs » (L’Equipe) ne supportaient plus de devoir s’arrêter après les entraînements pour ravir certains fans qui avaient pourtant fait preuve de patience. Ceux-ci s’en seraient plaints auprès de Thierry Pincet, le responsable du centre d’entraînement selon le quotidien de sport. Il n’en fallait pas plus aux dirigeants pour décider de la suppression de cet emplacement pour les supporters, situés dans le parking du Camp des Loges.

Le PSG aurait-il la grosse tête?

L’image que renvoie le PSG aujourd’hui est celle de « nouveau riche ». Logique. Et par ce genre de plainte, les joueurs de la capitale ne font qu’accentuer cette étiquette, de quoi fortement nuire à leur popularité. La proximité des joueurs avec leurs supporters est et sera toujours importante. Celle-ci existe ailleurs, à commencer par Montpellier champion de France en titre.

Ecrit par @Marcelo6Martins 

2 réflexions au sujet de « PSG: Même les autographes après l’entraînement, c’est fini… »

  1. Alain DENIS

    Ca ne vous ai jamais arrivé de penser que les joueurs pouvaient en avoir marre d’être sans arrêt sollicité sans pour cela avoir le melon? On peut très bien être supporter sans casser les pieds aux joueurs et vomir sur ceux qui ne se prêtent pas a leurs exigences!

    Répondre
    1. Name renlo

      tout à fait d’accord et je rajouterais que cet article est juste pour créer la polémique car quand on lit en fin de texte, heureusement que la proximité existe comme à Montpellier.
      euh, Montpellier c’est pas ce club champion de France ou il y a très peu de supporters qui viennent au stade pour soutenir leur équipe 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.