PSG, Menez: Voici son bolide à 280.000€

Posté le 12 octobre 2013 par

x3

Menez et Thebaux lors de Brest - PSG - @Iconsport

Jérémy Menez au PSG – @Iconsport

Jérémy Menez a peut-être trouvé la solution pour quitter au plus vite les allées du Parc des Princes, les soirs de « bouderies ». L’ailier du PSG roule en effet en Ferrari F12 Berlinetta, un bolide qui n’a pas que son prix – 280.000 euros environ – de monstrueux ; sa motorisation l’est également.

Menez roule en Ferrari F1 Berlinetta

Et pour cause, sous le capot de l’engin ronronne un puissant moteur V12 de 740 chevaux. Grâce à cela, les performances de la Ferrari F12 Berlinetta sont comparables à celle de sa concurrente, la Lamborghini Aventador, avec une vitesse de pointe de 340 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,1 secondes (8,5 secondes pour passer de 0 à 200 km/h !).

Des couleurs qui rappellent l’Audi de son camarade au PSG, Javier Pastore

La Ferrari F12 Berlinetta de Jérémy Menez


On notera enfin l’esthétique du modèle du joueur du Paris Saint-Germain. Le sien est noir, peinture mat, avec des jantes rouges qui rappellent un peu l’Audi R8 de son camarade de club, l’Argentin Javier Pastore. Avec plus de 3 millions d’euros par saison du PSG, Jérémy Menez peut pratiquement s’offrir une Ferrari F12 Berlinetta… tous les mois.

3 réflexions au sujet de « PSG, Menez: Voici son bolide à 280.000€ »

  1. Rindt

    il faut vraiment etre un joeur de fooot pour peindre une Ferrari de cette couleur… ils ont autant de gout que pour leurs coupes de cheveux…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.